418 387-2555
slider10

CAMPAGNE DE FINANCEMENT

Au profit de toutes les générations

À l’automne 2012, une campagne de financement a été lancée afin de financer le projet de clinique médicale régionale. MERCI à tous et toutes d’avoir contribué à cette campagne de financement. Ce projet pour la communauté, n’aurait pas vu le jour sans votre soutien et nous tenons à vous remercier sincèrement.

Donateurs 100 000 $ et plus

La Fondation Le Crépuscule a contribué par un don de 520 000 $.

La Fondation Le Crépuscule est donc le fer de lance de cette levée de fonds.

Conseillers et maire Ste-Marie

La municipalité de Sainte-Marie représentée par M. Rosaire Simoneau, maire suppléant et ses conseillers ont contribué par un don de 250 000 $.

CaissePopulaire

Les Caisses Desjardins de La Nouvelle-Beauce et du Nord de la Beauce, représenté par MM. Daniel Ruel et Yves Lessard, ont remis 150 000 $ à Mme Élise Coutu et M. André  Bonneville, coprésidents de la campagne de financement.

GMF

Le Groupe de Médecine Familiale Nouvelle-Beauce, représenté par les Drs Daniel Roux, Yvan Mathieu et Christian Lessard, ont remis 125 000 $.

Les Soeurs de la Charité de Québec , représenté par M. Pierre Cliche, solliciteur, a remis 100 000 $ à Mme Élise Coutu, coprésidente de la campagne de financement.

Maires

Les maires des 9 municipalités participantes au projet ainsi que la MRC de La Nouvelle-Beauce,  ont remis un chèque symbolique à Mme Élise Coutu, coprésidente de la campagne de financement.

La Coopérative de Solidarité Santé de Saint-Bernard a remis un chèque à l’organisation du Centre médical de La Nouvelle-Beauce.

Donateurs entre 25 000 $ et 100 000 $

Coprésident et M. Bernier

Le Gouvernement du Canada représenté par M. Maxime Bernier a supporté le projet du Centre médical en attribuant une subvention financière via le programme Fonds à l’accessibilité.

Desjardins

Desjardins Sécurité Financière représenté par M. Roch Plante, directeur des ventes Est/Centre du Québec a remis 50 000 $ à  MM. Daniel Ruel et Michel Rouleau. 

Promutuel

Promutuel Beauce-Etchemins, représenté par Mme Anne Vaillancourt, directrice générale a remis 40 000 $ aux coprésidents de la campagne de financement.

Telus

Telus, a remis 35 000 $ lors de la campagne de financement.

D. Thibodeau et F. Vallières

Emploi Québec de la Chaudière-Appalaches, représenté par Mme Diane Thibodeau et Mme France Vallières, directrice, ont remis 34 000 $ aux coprésidents de la campagne de financement.

CLD2

Le CLD Nouvelle-Beauce, représenté par Mme Kathleen Giguère, directrice générale a remis 30 000 $ aux coprésidents de la campagne de financement.

Fondation Cambi

La Fondation Cambi, représenté par M. Gilles Morin, président, Mme Marie-Philip Poulin, ambassadrice et M. Pierre Paquet, directeur général, ont remis 30 000 $ aux coprésidents d’honneur de la campagne de financement.

Club Lions

Les membres du Club Lions représenté par M. Jean-Yves Roy, président ont remis 28 000 $ au coprésident d’honneur de la campagne de financement.

BeauceAtlas

Les Constructions Beauce Atlas, représenté par M. Germain Blais, président a remis 25 000 $ aux coprésidents d’honneur de la campagne de financement.

Blanchette Vachon

Blanchette Vachon, représenté par M. Mario Gosselin, président a remis 25 000 $ aux coprésidents d’honneur de la campagne de financement.

EtiquettesModernes

Les Étiquettes Modernes J.F. Ltée, représenté par M. Louis Faucher, président a remis 25 000 $ aux coprésidents d’honneur de la campagne de financement.

FADOQ 1

Les Joyeux Beaucerons, représenté par M. Ludger Bety, président et Mme Pauline Bisson Blais ont remis 25 000 $ aux coprésidents d’honneur de la campagne de financement.

Frédéric Lepage

Le Château Bellevue, représenté par M. Frédéric Lepage, président a remis 25 000 $ aux coprésidents d’honneur de la campagne de financement.

L. Morin, DG F. Grégoire Prés.

Le Couvoir Scott, représenté par M. Léandre Morin,  directeur général et Mme Francine Grégoire, présidente ont remis 25 000 $ à la  coprésidente d’honneur de la campagne de financement.

Luc Rioux, André, Éric Bernard

Maax, représenté par M. Luc Rioux,  vice-président des ressources humaines et M. Éric Bernard, directeur d’usine ont remis 25 000 $ au coprésident d’honneur de la campagne de financement.

Marie-Claude Laberge, VP RH

Solisco Inc. représenté par Mme Marie-Claude Laberge,  vice-présidente des ressources humaines a remis 25 000 $ aux coprésidents d’honneur de la campagne de financement.

Gens d'affaires Ste-Hénédine

Le regroupement des Gens d’affaires de Sainte-Hénédine a remis 25 000 $ lors de la campagne de financement.

Constructions Edguy

Les Constructions Edguy ont remis 25 000 $ lors de la campagne de financement.